26/10/2013

Andy vous souhaite la bienvenue

Tout d'abord, bienvenue à tous sur cette nouvelle plateforme !
Je vous l'avait promis, comme il se doit je vous présente mon nouveau blog.

Il est moderne, simple, efficace, parfait pour y trouver du contenu régulier sur la communauté Animal Crossing: New Leaf.

Quel contenu allez-vous y trouver ?
- Vous y trouverez des QR Codes pour embellir vos villes, vos looks ou vos murs de maisons !
- Des news fraîchement cueillies auprès de Nintendo.
- Des nouveautés sur mon parcours dans le jeu, c'est-à-dire des screenshots de mes nouvelles aventures,       mes nouvelles extensions de magasin...
- Une bande dessinée qui fera son apparition d'ici décembre prochain !

Je vous remercie d'être aussi nombreux à me suivre, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire il vous suffit de cliquer sur "Nom/URL" et d'entrer votre pseudo !

NB: Votre commentaire sera modéré par Andy avant d'être publié !